mardi 26 août 2008

envie de monstruosité :)

Tout d'abord une page

réalisée avec le kit "Secret Garden" que vous trouverez ici
http://boxerdoglove.blogspot.com/


Et bien sûr un freebie,monstrueux cette fois :))

The quickpage is also in english my dears :)
Télèchargez ici

Je bidouille comme je peux ,vous assistez à mes premiers pas.
Faites-moi savoir si vous aimez,j'ai encore d'autres monstres cachés sous mon lit et dans mon armoire....
If you like it,I have some others monsters hidden under my bed,just tell me.

Monstrueux bisous baveux.

2 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maryse....
    ok that's my French limit... ;0)

    what a cute little quick page you have there.

    RépondreSupprimer