samedi 18 octobre 2008

Challenge de couleurs

Bon ben voilà c'est comme Obélix quand on tombe dedans....Ce coup là c'est un challenge de Kim B pour Digital scrap Obsession.A partir d'une palette de couleurs on réalise soit une page,soit un kit.Pour plus d'informations voir ici www.digital-scrapbooking.org
Et voilà mon dernier dont je suis très fière :))A l'occasion je remercie mon "équipe créative" à savoir mon Zhom et ma fille qui ont dessiné les éléments.



Il me plait tellement que je pense que je vais faire un addon mais il faudra peut-être bien le mériter...
Les liens elements papiers papiers déchirés(torn papers)
Mot de passe/password:kim

I made this kit for a colour's challenge,for more informations click above on the link to Digital Scrap Obsession.

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi :))
Have fun ladies!!!

5 commentaires:

  1. Félicitations et merci pour ce beau kit, félicitations aussi à votre mari et à votre fille

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de quoi être très fière, il est absolument superbe. Merci beaucoup.

    http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. TY so very much for all your MARVELOUS creations!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. THIS IS STUNNING, creative and BEAUTIFUL! I love the kittys and the papers are so fun!
    Thanks so much for sharing this with us all- LOVE IT!

    Hugs
    Kim

    RépondreSupprimer