dimanche 25 janvier 2009

J'adore!

Vous connaissez Kristin Aagard le designer?Ben moi personnellement J'ADORE ce qu'elle fait :)
C'est superbe et adorable en même temps:)
Alors juste pour le plaisir je vous montre son nouveau kit "Lovey Buggies"
Do you know Kristin Aagard the designer?I just LOVE what she makes:)Beautiful and lovely at the same time :)So,just for pleasure,I show you her last kit "Lovey Buggies"
les petites bêbêtes/the lovely buggies

les elements

les papiers

les alphas

Le kit est à -50% en ce moment et vous n'êtes pas obligées de tout acheter :)Si vous ne voulez que les bêbêtes vous pouvez les avoir pour 1$ soit 80 centimes d'euros!!
Vous pouvez tout trouver ici Gotta Pixel - PickleBerryPop - Polka Dot Potato
Right now the kit is 50% off and you don't have to buy the whole kit :)If you only want the buggies,you can get them for only $1!
You can find it here
Gotta Pixel - PickleBerryPop - Polka Dot Potato
Et sur son blog il y a ça à chiper
And last but not least you can snag this on her blog

à télécharger ici
Ma page avec son kit


Un autre gros coup de coeur pour le kit "Sweet Valentine" de Tempus Fugit.
I'm also crazy about the kit "Sweet Valentine" by Tempus Fugit.

Vous pouvez le télécharger sur son blog
You can download it on her blog
Ma page

Je vous en ai fait une qp
I turned it into a qp

télécharger ici

J'espère que vous avez eu un bon week-end malgrè la tempête.Je pense fort à toutes celles dans le noir et sans.....connexion!!
Bises.

3 commentaires:

  1. Hello Maryse! An award is waiting for you on my blog!
    Love, Doris

    RépondreSupprimer
  2. Hi Maryse!!!
    Greetings from chily England. I lvoe your layouts they are brilliant!!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful Q! Thanks so much for sharing it!

    RépondreSupprimer