lundi 15 février 2010

MDesigns
Mimilou a un nouveau kit en promo à 1 euro!
Mimilou has a new kit on sale for €1!

Le kit Happiness de Mdesigns.
Ma page


Le kit

Vous pouvez acheter le kit ici pour 1 euro chez Digital Crea.
You can buy this kit for €1 at Digital Crea.

Starlight Designs
Un nouveau kit en promo à 1 euro!
A new kit on sale for €1!

Le kit Teddy Bear de Starlight Designs.
Mes pages




le kit

Vous pouvez acheter le kit ici pour 1 euro chez Digital Crea.
You can buy this kit for €1 at Digital Crea.

Il y a aussi celui-là ;o)
There is also this one ;o)


Pink Lotty Designs
Je suis très heureuse et très fière de vous présenter le premier kit de Monicca alias Pink Lotty Designs.
Si vous voulez savoir ce qu'est une bonne scrapeuse,allez jeter un oeil sur sa galerie chez DST.

I'm very happy and proud to show you the first kit made by Monicca aka Pink Lotty Designs.
If you want to know what a good scrapper is,have a look on her gallery at DST.

Le kit Cup Of Tee de Pink Lotty Designs.
Ma page


Le kit



Vous pouvez acheter le kit ici chez Dreamland Digital Designs,-20%!
You can buy the kit here at Dreamland Digital Designs,20% off!

Monicca a un freebie pour vous.
Monicca has a freebie for you.


Bonne semaine

1 commentaire:

  1. coucou maryse
    il m'a l'air super beau le kit Pink Lotty Designs , je crois que je vais me l'offrir lol
    ta page est sublime , comme toutes les autres ..
    basgiii:-*

    RépondreSupprimer