lundi 4 mars 2013

Jen Maddocks Designs
Ma page
Réalisée avec:

Floral Destroyed de Jen Maddocks Designs -35%!

Floral Destroyed Paper de Jen Maddocks Designs -35%!

 Tweet de Jen Maddocks Designs -35%!

Le kit Urban de Jen Madocks Designs.
Mes pages


Le kit

Vous pouvez acheter le kit ici chez Oscraps -35%!
You can buy this kit here at Oscraps 35% off! 

Pour ma première page j'ai utilisé un template que vous pouvez télécharger gratuitement.
For my second page I used a template you can download for free.

Vintage Templates de Jen Maddocks Designs.
 Ici/here
 
 






3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Avec plaisir!
      Merci pour le commentaire ♥ C'est plutôt rare...

      Supprimer
  2. Merci beaucoup. Je suis portugaise et j´habite à Lisbonne. Je suis tré content avec la photo que vous avez utilisé pour votre template de Lisbonne.

    Au revoir! peut-être ici, à Lisbonne...

    RépondreSupprimer