mercredi 24 septembre 2008

Prendre une décision

Vous connaissez les matins ou la journée commence par un grand sourire?Ben hier matin dans ma boite email il y avait un cadeau qui m'attendait :))Bianca m'a envoyé un coupon pour me faire cadeau des papiers de son dernier kit.Tout ça parce que les éléments et l'alpha sont en téléchargements journaliers sur son blog et que je suis la seule personne qui pense juste à la remercier en passant...
J'ai acheté son dernier kit "decisions",j'ai réalisé une page que je lui ai envoyé et dont vous allez pouvoir profiter en page rapide,car c'est vraiment une personne généreuse :))
Alors voilà si vous télécharger cette page ici allez sur son blog et laisser lui un message,parfois le bonheur c'est simple comme "merci"!!

Ma page


télécharger ici

Le blog de Bianca http://biebies.blogspot.com/
If you download this quick page go on her blog and thank her.

Thank you so much Bianca for your kindness and generosity and for your wonderful stuff too :))

5 commentaires:

  1. Magnifique quickpage que tu nous proposes, et je m'en vais de ce pas visiter le blog de Bianca.

    http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Yay, my French is still good enough to read what you said! It has been many years since my last French lesson LOL
    Thank you very much for making this qp! I love it :D

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 24 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour ton p'tit message, tout çà pour te dire que tu as raison, "Le bonheur c'est simple comme un merci" et si tu me le permet, je vais le mettre aussi sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  5. Heyho Maryse, I think I'll ask Bianca to decipher your write-up lol! coz you know, I haven't a clue.
    Love your layouts especially the halloween one!
    DH have a fabulous time in France, but the hospitality was too good and has put a bit of weight on!

    RépondreSupprimer