lundi 22 septembre 2008

Une page vite fait euh....rapide :)

Et voilà encore quelqu'un qui sort son premier kit et dont on pourrait croire que c'est le centième tellement c'est bien réussi!
Voilà donc ma page avec le kit "psychédélique" d'Angélique



son blog est ici http://lescrapdangel.canalblog.com/
J'ai fait une page rapide de cette page que vous pouvez télécharger ici
C'est en usage personnel bien entendu :))

Voilà voilà :))

2 commentaires:

  1. Bonjour Maryse,

    Merci bcp pour ta visite sur mon blog ainsi que ton petit message.

    Effectivement, il y a un soucis avec mon dossier 4shared et je ne comprend pas vraiment d'où ça vient lol.

    J'essaye de régler ça dans la journée afin que la QP soir à nouveau disponible au téléchargement.

    A très bientôt.

    Chouk77.

    PS : tu fais de très jolies choses, très bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci pour ton petit com, mais ce que tu fais est superbe aussi et j'aime bcp cette QP !
    Bises et bonne continuation !

    RépondreSupprimer